11 juin 2018 à 22:29

Finalistes, et vainqueurs.

Ce samedi, nos U13 étaient au tournoi de St-Jean Brevelay pour remettre leur titre en jeu (victoire de l'équipe de Lionel l'an passé aux tirs aux buts).

2 équipes U15 étaient aussi présentes.

Cela a été très délicat pour l'une d'elle ; 4 matchs pour autant de défaites, mais cela a été positif pour l'autre ; éliminée aux tirs aux buts en 1/4 de finale contre le futur vainqueur l'AS Vitré, jouant 2 divisions au-dessus (Régionale 2). Le match a été bien maitrisé par les nôtres, empêchant les Vitréens de trouver des solutions. Bonne place pour eux donc dans ce tournoi assez relevé en U15 et composé de 20 équipes.

Leurs amis U13 ont eux, été jusqu'au bout !

Une matinée très bien géré, puis des matchs plus difficiles mais très bien maitrisés, tous gagné avec 1 but d'écart dont la Finale 1-0 contre l'AS Ménimur. Finale parfaite pour mes boys ; grâce notamment aux copains U15 restés pour les encourager, chanter leurs prénoms, mettre le feu. Cela a offert un super moment pour les 8 U13 du jour, merci à Julian, le chef du KOP !

Corentin, Fabian, Gabin, Ilan, Léo, Sacha, Tom et Ugo sont repartis avec chacun une très belle coupe et un superbe maillot de l'équipe d'Argentine ; de quoi les faire supporter Messi et ses coéquipiers lors de la Coupe du Monde !

Merci aux dirigeants de l'ES St-Jean BRevelay pour ce tournoi très agréable.

Bravo à mes boys ; ils méritaient une belle victoire pour finir cette belle saison ; j'espère que cela leur laissera un souvenir encore plus fort de ce que nous avons vécu ensemble cette année.

Encore un dernier week-end de tournoi et sonnera la fin de la saison ; repos pour tous ensuite.

A eux de bien finir, et pourquoi pas créer une belle surprise à Buleon ou à Carnac !!

Merci à Fabian pour son implication à mes côtés auprès du groupe et lors des séances, et merci aux parents qui suivent le groupe ainsi qu'au photographe officiel. Cette saison étant ma dernière en tant que dirigeant d'équipe, je suis fort heureux que cela se passe ainsi, et surtout très très heureux pour les garçons du groupe car le foot est si important pour eux, et que leur jeu de samedi et leur attitude me fait plaisir à voir ; bravo mes garçons.

+ de photos à voir ici : http://lfc.footeo.com/galeries-photo/tournoi-st-jean-brevelay-juin-2018-u13-u15.html