7 juin 2018 à 13:13

La saison prochaine en préparation

La vie d'un club de Foot est ainsi faite : la Saison se termine en préparant la suivante : pas de pause !

Des réunions entre dirigeants ont déjà eu lieu, l'Assemblée Générale s'est déroulée et d'un point de vue sportif des décisions ont été prises. Ainsi par exemple les séances U11 et U13 seront transformées, sur le fond et la forme, sur les dirigeants présents aussi. Vous aurez le détail de tout cela dans peu de temps.

Dans cette démarche de préparer N+1, un groupe de joueurs futurs U12-U13 a été jouer une rencontre avec nos amis de St-Gilles Hennebont à Kerlivio ce mercredi en fin d'après-midi. Le but étant d'avoir des pistes de réflexion qui permettront d'échanger durant l'été et d'avoir le maximum d'éléments de réponses pour entamer sereinement la reprise. Notez que les reprises U11 et U13 se feront fin août, nous vous donnerons la date exacte dans les semaines à venir.

L'opposition a été intéressante et nos Languidiciens nous ont offert un très beau jeu fait de passes courtes, de solutions multiples, de jeu défensif serein et de quelques très beaux mouvements.

Les U12 étaient représentés par Luca, Melvin, Lilian, Gurvan, Luis, Ewen, Sacha. Les U11 par Raphaël, Mathis et Noha.

Giovanni et Philippe étaient présents avec moi pour manager l'équipe.

Merci aux dirigeants de St-Gilles pour l'accueil ; nous nous retrouverons en septembre pour une rencontre de préparation.