6 avril 2018 à 10:49

La Coupe du Monde 2018 arrive à Languidic !

Pierre & Fabien vous propose le concours de pronostics format XL !!!

Voici leur message :

" Pour animer la Coupe du Monde au sein du club, nous travaillons depuis un mois avec Fabien et 3 membres du bureau sur un pronostic Format XL sur cette compétition.

Nous venons tout juste de clore la préparation !

Le jeu s'adressera à tous les licencié(e)s du club.

Nous avons cherché à satisfaire chaque catégorie de joueurs ( séniors - ados - jeunes ) dans notre recherche de lots. Ainsi seront à gagner des lots tels que :

une Playsation 4 + FIFA 18, 1 maillot 2018 de l'équipe de France, des bons d'achat cave / Intermarché / UKL, une  enceinte Bluetooth , des paniers garnis, des ballons, des sacs de sport etc !

Pour expliquer dans le détail notre système, nous passerons dans le vestiaires de vos équipes du samedi, à l'heure de vos RDV, dans les week-ends qui arrivent, et nous distribuerons les grilles de pronostics.

Nous avons passé des heures à faire et défaire la grille, à démarcher les entreprises pour avoir des lots de qualité ; nous espérons donc un suivi de votre part sur vos joueurs, pour qu'ils rendent un maximum de grille, et donc faire de cette animation une vraie réussite !!!

Nous comptons sur vous. Merci.

Pierre - Fabien"