24 octobre 2017 à 20:57

Nouveau partenaire maillots U13

Trouvez ici les photos de la présentation du nouveau jeu de maillots U13 du LFC !

Merci au partenaire Ouest Rénovation à Languidic pour le geste qui permet aux U13 de porter de belle façon les couleurs du club à travers tout le Morbihan dans le cadre de leur rencontres, des compétitions organisées par le District (Challenge & Futsal) ainsi que des différents tournois (surprises à attendre à ce niveau là !).

Ouest Rénovation était déjà partenaire du Club, il nous appuie encore une fois ; preuve de notre confiance et de notre satisfaction mutuelle. Merci à eux & merci à Nicolas pour la démarche !

Comme toute association, le club a besoin d'appui à tous les niveaux afin de se développer au mieux, si vous souhaitez devenir partenaire, contactez-nous !! Consultez si besoin la plaquette de présentation du club : Plaquette 2018.pdf

Merci aux modèles du jour qui ont pris la pose pour les photos de présentation (tous + habiles balle au pied qu'en modèle !).

Au niveau des partenaires, une autre surprise arrivera ces jours-ci alors : restez connectés à lfc.footeo.com !!!