30 novembre 2012 à 22:33

Breizh Académie vue par Hugo

Hugo raconte son stage de la Toussaint à la football Breizh Académie

Le stage de foot d’Hugo raconté par Hugo

J’ai passé un très bon stage. On ne s’ennuyait jamais car il y a un billard, un baby-foot et plein de jeux de société. Les chambres sont grandes avec un écran plat dans toutes les chambres. Les lits sont confortables. Ils nous donnent même une tenue pour les entrainements. Les noms des salles sont rigolos ; exemple : espace Merlin, salle Lancelot…

Avant l’entrainement, on descend dans la salle Lancelot pour voir le programme de l’entrainement. Après l’entrainement, on redescend dans la salle Lancelot pour nous voir quand ils nous ont filmés pendant l’entrainement.

Les repas sont servis dans un restaurant. Il y a un bar et des mars, des twix, des lions, des sodas, du jus d’orange et des bonbons.

Il y a deux terrains de foot et une salle. Les entrainements sont : un le matin, un l’après-midi. Au début, il y a le test de jonglage, le test de vitesse et la VMA.

Il y a eu un intervenant extérieur, c’était l’entraineur de Vannes. Il nous a donné un poster avec sa signature. Pendant l’entrainement, il y a eu des exercices de conservation. A la fin de chaque entrainement, il y avait un petit match. L’entrainement qui m’a le plus plu était celui avec le stop balle et l’exercice avec le petit but.

Hugo