15 août 2018 à 23:54

Le complexe sportif

Présentation rapide de nos infrastructures qui permettent chaque semaine et chaque week-end à nos Jeunes, Seniors & Vétérans d'évoluer.

Toutes nos séances & la majorité des matchs se déroulent au complexe Lucien Bigoin situé dans le centre de la commune, jouxtant le Collège de St-Aubin duquel nous sommes désormais partenaire.

La plupart des matchs des U13 se déroulent à Kergonan, ainsi que quelques matchs U15 selon l'occupation des terrains de Lucien Bigoin.

Au sein du complexe : des tribunes couvertes et une buvette pour le terrain A, et sous ces tribunes se trouvent vestiaires, bureaux, locaux d'équipements, un salon. Cela est ainsi agréable pour toutes et tous.

3 terrains herbés côte & côte et un terrain stabilisé pour les périodes hivernales difficiles mais aussi pour y faire du tennis-ballon par exemple ou des jeux très ludiques et sortant un peu du Football pur.

Nous pouvons aussi, durant les périodes scolaires principalement, bénéficier des 2 salles jouxtant le complexe : la salle Bigoin et la salle Le Mancq, cela nous permettant de faire des initiations Futsal pour nos catégories.

Dans les tuyaux : un city-stade : nous attendons des nouvelles rapides de la Municipalité pour cet outil qui sera un vrai + concernant nos séances ! Rapidement vous aurez les infos sur le sujet !!!

Merci aux équipes techniques travaillant sur les équipements et merci à tous les utilisateurs de respecter les lieux.