15 novembre 2017 à 23:17

Mercredi de l'Armada

Ce mercredi 15 Novembre, nos U11 & U13 avaient RDV avec le FC Lorient pour un mercredi de l'Armada.

Nouvelle formule proposée par nos Amis Merlus ; l'animation se passe désormais au Centre d'entrainement à Kerlir.

Petit tour des extérieurs du Centre puis RDV dans l'Auditorium afin d'échanger avec Gaël Danic et Ibra Conté pendant 1/2 heure. Echange sympathique, questions intéressantes et farfelues des enfants envers les 2 joueurs très ouverts et attentifs aux questions de nos Languidiciens accompagnés du PPS Séné et de l'Elvinnoise.

Pour clore cet échange, une vidéo présentant le site de Kerlir a été projeté.

Un atelier UNICEF devait suivre mais un contre-temps de la part de l'Association a fait que ce RDV n'a pu avoir lieu.

De fait les enfants ont assisté à la séance des joueurs pros de A à Z.

A l'issue de celle-ci les joueurs se sont rendus disponibles afin de faire quelques photos et dédicaces aux enfants.

Bel après-midi pour nos Languidiciens.

Merci à Benjamin Kerbellec pour son toujours très chaleureux accueil.

Notez que l'attitude de nos enfants a été salué.

Trouvez ici quelques photos.

Merci aux parents ou dirigeants présents de me joindre leurs meilleurs clichés afin de faire un album sur le site ; football.rlalys@hotmail.com