LANGUIDIC FC : site officiel du club de foot de Languidic - footeo

Tournoi de MERLEVENEZ ! Voir photos des deux groupes U13 dans PHOTOS

COMPTE RENDU DE FABIEN ET D'ANTOINE

Tournoi Merlevenez 9/05.  Voir les photos des deux groupes U13 dans PHOTOS
3 Poules de 5. Les 2 premiers et les 2 meilleures troisièmes qualifiés en quart de final.

Équipe A:  Alan - Alexia- Guillaume - Pedro- Kaourentin- Ruben- Nicolas - Antoine.
Poule : Riec/Belon, Ploemeur, Merlevenez 1 , USHennebont.

Equipe A termine 2eme de sa poule avec 3 victoire et 1 défaite.

En
 quart de final, Victoire 1-0 à la dernière minute par un but d'Antoine Mar contre Brech 2.
Demi-finale, 0-0 au bout de 12 minutes. Défaite au pénalty (4-3) contre Brech 1.

Petite-finale, 0-0 au bout de 12 minutes malgré 4 occasions franches. Victoire (3-2) au pénalty contre ASLanester.

Équipe B : Kevin - Hugo- Noha - Simon- Quentin- Dorian - Pierre
Poule : Brech 2, Merlevenez 2, ESSOR 2, Nostelen
Equipe B termine meilleur 3ème et se qualifie pour les quarts de finale avec 2 Victoire, 1 nul, 1 défaite.

En
 quart de final, l'équipe menait 1-0 au bout de 7 minutes de jeu par un but de Noha mais dans le temps additionnel, Brech égalisait. (1-1) Défaite 3-2 au pénalty. L'équipe méritait d'aller en demi-finale de part leur envie et leur courage contre une équipe favorite sur le papier.
Après une défaite contre Brech 2 et une victoire contre Nostelen au pénalty, l'équipe se classe 7ème.

Conclusion : Très bon tournoi avec une belle ambiance lors de la phase finale. Merci aux parents venus supporter leurs enfants et à ESMerlevenez pour l'organisation du tournoi.

AJOUT D'ANTOINE

Notre équipe B en U13 s'est classée à la 7ème place au tournoi de Merlevenez en échappant de peu à la demi-finale. En quart de finale, l'équipe s'est fait rejoindre au score dans le temps additionnel alors qu'elle menait 1-0, et a perdu aux tirs au but contre Brech (vainqueur du tournoi).
Les joueurs étaient très motivés et cela s'est ressenti dans le jeu et la combativité avec des matchs très plaisants à regarder pour les dirigeants et les parents.
L'équipe était composé de trois U11 qui se sont parfaitement adaptés aux U13 et sont désormais plus que prêt à jouer dans cette catégorie la saison prochaine.
Cela récompense une bonne saison dans l'ensemble.

Mot de Philippe..j'ai assisté à un bon tournoi. Nos deux équipes étaient bien composées et équilibrées. J'ai été surpris par le sérieux des joueurs (se) , l'envie de bien faire et les mouvements des 2 groupes dans le jeu, et puis la progression technique est indéniable. J'ai aimé le calme de nos deux éducateurs très performants et désormais aguerris (stages), la présence des parents enthousiastes et bien sûr les bons résultats qui auraient pu être énormes avec un peu plus de chance et sans les pénos!!! C'est ça le foot..envie,sérieux, joie et bonheur au coup de sifflet final. Merci pour cette journée les petits gars..et fille!